lundi 22 décembre 2014

After eight maison ! Trop facile!!!!

Histoire de m'amuser un peu, j'ai cherché une recette sur internet et j'ai trouvé celle-ci : Recette after eight maison.

Pourquoi les faire soi-mêmes si on les trouve sur dans tous les magasins? La raison est bien simple: mon chéri n'aime pas et du coup, les boîtes sont trop grandes pour moi toute seule! J'ai beau chercher de petits modèles, pas moyen! 

J'ai profité de l'occasion pour tester mes feuilles de transfert et ça rend vraiment bien!

Pour les faire ronds, j'ai utilisé une plaque en silicone à empreintes pour macarons. Ce sont donc les palets ronds que vous voyez sur la photo !





                                                             A bientôt! smilies (269).gif

4 commentaires:

  1. malheureusement je n'aime vraiment aps beaucoup l'association menthe-chocolat.. Mais bravo à toi : ça reste très joli à admirer sur les photos !
    Autrement, j'espère que tu passes de bonnes fêtes de fin d'année avec tes chers.
    Bises !

    RépondreSupprimer
  2. Hihi! C'est tellement gentil de passer par ici! L'association menthe-chocolat est spéciale, c'est vrai. Mon chéri n'est pas fan non plus. Hihi!
    J'ai passé un joli Noël. J'espère que toi aussi! Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. ils sont beaux tes chocolats, j'adore ça mais pas courageuse cette année pour les faire
    bizzz et très bonne fin d'année

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Coco! Bon, ce sera partie remise, pour les faire! A bientôt et bon réveillon de Nouvel An! :)

      Supprimer

Miam? Pas miam?