dimanche 14 octobre 2012

Mes premiers cake pops! Et aux M&m's!

Haha! Je me croyais maline, hein, de résister comme ça à l'attraction de la mode! Tsss...

Ma base est celle du moelleux au chocolat de Poussinette (trouvée sur le site Marmiton).

Merci à Delf (voir l'article précédent) pour son livre sur les recettes aux m&m's!

J'ai émietté le gâteau, réduit en poudre les m&m's, mélangé le tout. Pour liant, j'ai choisi de la purée de noisette.

J'ai ensuite façonné les boules de pâte et je les ai placées au frigo pour qu'elle se raffermissent.

Au bout d'une heure, je les ai ressorties et j'ai fait fondre le chocolat. J'ai sorti les déco: vermicelles et micro billes de sucre.
Et hop! On plante un pic dans la boule de pâte, on roule celle-ci dans le chocolat et on la plonge tête la première dans la déco.

Voilà le résultat!


gâteau, cake pop's, noisette, chocolat

10 commentaires:

  1. Ouah ils sont a tomber!! pour une première c'est parfait!!


    Je participe a un concours de recette, peux tu voter pour moi?
    http://www.idees-gateaux.com/coulant-chocolat-amande/

    http://www.idees-gateaux.com/coulant-chocolat-amande/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! J'irai voter avec plaisir! Bise!

      Supprimer
  2. Ils sont superbes , tu les as super bien réussi! A bientot.

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Merci! J'ai bien aimé aussi... hihi! A bientôt!

      Supprimer
  4. Pour des premiers ils sont superbes et donnent bien envies ! ;P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Mes collègues m'en parlent encore!
      Bise et merci pour ton chouette commentaire!

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Oui, je me suis bien amusée! Une vraie gamine! Merci beaucoup pour ton passage et pour ton commentaire!

      Supprimer

Miam? Pas miam?